NOTRE ASSOCIATION A UN AN


27 Nov

Notre association de campagne "Le Coteau en action" vient de souffler sa première  bougie. 🎂
Pour cet anniversaire, nous avons réuni hier nos adhérents en assemblée générale. Que de travail accompli depuis un an. Dès le mois de septembre nous avons été les premiers sur Le Coteau et le Roannais à engager la consultation participative des administrés : quatre ateliers-réunions avec les quartiers et distribution de 4.000 questionnaires / enquêtes de satisfaction.
Ce travail, nous en recueillons les fruits et la légitimité. 😊
Une vraie dynamique s'est construite autour de notre candidate à la mairie du Coteau, Sandra CREUZET-SLEPCEVIC.
Chaque jour, les témoignages du monde associatif, du monde économique et les encouragements de plus en plus nombreux des habitants nous prouvent que nous sommes dans le vrai.
À l'heure où des élus ayant dignement servi la ville ne se représentent pas, nous vous proposerons dès le mois de janvier 2020 une ÉQUIPE de COSTELLOISES et COSTELLOIS, dont la compétence dans les domaines clés (sécurité, environnement, urbanisme, finances...) est déjà reconnue sur le territoire.
Au terme de trente années d'un même pouvoir, l'heure du bilan a sonné. Regardez le Coteau. Notre commune mérite le changement.
Le 15 mars 2020, votez pour la liste ''Le Coteau, en action tous ensemble'' de Sandra CREUZET-SLEPCEVIC. Elle est la seule femme tête de liste.
https://www.facebook.com/sandracreuzetslepcevic42